vendredi 21 septembre 2012



Tous les poèmes et les nouvelles postées sur ce blog seront écrit par Espoir (alias moi), et je vous remercie de ne pas me les prendre (évidemment). 
Pour les photos, je vais essayer de mettre surtout des miennes (signées sun), mais je mettrai surement aussi des photos trouvés sur internet.
Pour les images graphées (avec des textes, des cadres...), elles seront tous signés de Sun, et sont à moi aussi :3
Merci aussi de les lire et de les commenter s'il vous plait! 
Vous pouvez des commentaires simple si vous ne vous y connaissait pas vraiment, mais pas de "c'est nul", je n'accepte que les critiques constructives (ou les j'aime pas). Mais bien sûr, je préfère qu'on me dise que c'est bien! (étonnant non?).
Sur ce, bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire